Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas un blog.
13 juin 2019

How to make a taboo...

.

 

Je t'en veux.

Je ne savais même pas que je t'en voulais.

Tu n'en as sûrement aucune conscience. Tu n'as sûrement jamais compris les conséquences de tes actes.

Je ne parle même pas de la personne que tu as le plus brisée dans cette histoire.

Je parle de nous tous. Cette famille que tes actes ont rendu disfonctionnelle.

Cette famille qui ne s'est jamais relevée d'un événement trop violent et qui l'a enfoui au plus profond.

Quitte à déclencher des tabous. Quitte à ne jamais pouvoir avoir d'équilibre ou d'intimité.

 

Je t'en veux autant que tu me fais peur.

Je ne me rendais même pas compte que tu me faisais toujours peur.

Je suis partie. Je suis trop loin pour être la prochaine victime d'un de tes 'coups de sang'.

Mais eux, ils sont juste à côté. Ils te croisent souvent, presque quotidiennement.

Qui peut m'assurer qu'ils sont en sécurité ?

Comment je peux retrouver ma propre sécurité si l'univers te permet encore de fouler le sol après ce que tu as fait ?

 

Tu voulais la tuer. Ta propre mère.

Qu'est ce qui ce serait passé si je n'avais pas appelé les secours ?

S'il ne s'était pas interposé ?

Est-ce que tu l'aurais tué ensuite ? 

Est-ce que tu nous les aurais arrachés tous les deux ?

Tu n'avais pas le droit.

Tu n'as jamais été puni.

Tu es toujours à côté de nous.

Tu es de notre sang. Mais tu n'es plus de notre famille.

 

Je ne savais pas que tu pourrais encore impacter mon quotidien seize ans plus tard.

Je te déteste.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne suis pas un blog.
Publicité
Publicité